Pernand-Vergelesses
Références
Guides 2019
Guide Hachette du vin 2019

Savigny-Lès-Beaune rouge 2016 : Cette cuvée d'une belle brillance grenat dévoile un nez de fruits rouges et noirs légèrement vanillés. Riche en tanins, amples et longue en bouche, elle appelle la garde.
1er cru Les Vergelesses rouge 2016 : Sa position émergeante à mi-côteau a donné son nom à ce climat réputé pour sa qualité de garde. Ce Vergelesses 2016 ne fait pas exception. Un vin intensément bouqueté autour des fruits rouges bien mûrs sur fond de boisé grillé. On retrouve ces arômes avec une touche d'épices dans une bouche ample, concentrée et dotée de tanins fins et soyeux.
Chorey-Lès-Beaune rouge 2016: Une jolie parcelle a donné naissance à ce Chorey rouge clair, qui demande un peu d'aération pour livrer des parfums discrets de griotte. C'est en bouche que ce vin séduit, tant par son attaque franche et souple que par ses arômes de petits fruits rouges d'une belle finesse, qui s'affirment jusqu'en finale. A apprécier dans sa jeunesse. 
Guide Dussert-Gerber des vins 2019

Vous allez aimer ce Corton-Charlemagne 2015, racé, au nez intense (fleurs, fruits, fougère), il est très riche en bouche, une belle réussite, charmeur, dense et fin à la fois, avec ces notes subtiles d'agrumes, de narcisse et de pain grillé en finale.
Remarquable Pernand-Vergelesses blanc 2016, de bouche persistante et très harmonieuse, avec des nuances délicates de pêche blanche et de narcisse.
Beau Pernand-Vergelesses rouge 2015, au nez légèrement épicé, aux tanins qui commencent à peine à sefondre, très équilibré, riche et charnu.
Dans la lignée, ce Pernand-Vergelesses Premier Cru Creux de la Net 2015, complet, associant finesse et charpente, un vin coloré et riche, très parfumé(truffe, groseille).
Faites vous plaisir également avec le Savigny-Lès-Beaune 2016, de couleur rubis, avec des notes de violettes et d'humus et le Chorey-Lès-Beaune 2016, avec ces connotations de griotte et d'humus, un vin très bien élevé, aux tanins présents et souple à la fois, à déboucher sur une cuisine relevée.
Et pour finir une nouvelle cuvée, le Coteaux Bourguignons rosé 2017, 100% cépage Gamay, sur le fruité et la fraicheur